WooCommerce, le célèbre plugin d’e-commerce pour WordPress vient de sortir dans sa version 3.8. Cette version vous propose les nouveaux « WooCommerce Product Blocks », des blocs produits pour Gutenberg, ainsi que des améliorations pour les propriétaires de boutiques. On vous présente tout ça. Les nouveautés de la 3.8 WooCommerce 3.8 est probablement la dernière version mineure […]
Actualités
WordPress 5.3 – Kirk
WordPress 5.3 “Kirk,” nommée en l’honneur du musicien américain de jazz, Rahsaan Roland Kirk, est disponible ! Cette mise à jour inclut un nouveau thème par défaut appelé Twenty Twenty, des améliorations dans l’interface utilisateur pour renfoncer l’accessibilité, et des nouveautés dans l’éditeur de block Gutenberg. Attention avant de mettre à jour. Pour cette nouvelle version, […]
WordPress 5.1 – Betty Carter
WordPress 5.1 “Betty” est disponible depuis quelques jours. Cette version a été nommée en l’honneur de la chanteuse jazz américaine Betty Carter. Elle version se concentre sur l’amélioration des performances dans l’éditeur et aide les utilisateurs à mettre à jour leurs versions de PHP qui ne le seraient pas. Si vous utilisez l’éditeur par block (AKA […]
WordPress 5.0 est disponible. Devez-vous mettre à jour ?
WordPress 5.0 est disponible depuis le 6 décembre et apporte quelques questions importantes. Cette version n’est pas une simple mise à jour qui corrigerait des problèmes de sécurité ou des bugs. Elle est accompagnée d’un tout nouvel éditeur visuel (WYSIWYG) appelé Gutenberg. Vous le savez, je vous conseille dans chaque article de tenir votre site […]
WordPress 4.9.8 est disponible
WordPress 4.9.8, mise à jour de maintenance, est disponible au téléchargement depuis quelques jours. En prime, cette version apporte un nouveau bandeau « Essayez Gutenberg », qui vous propose d’installer le nouvel éditeur et de continuer à utiliser l’ancien. Si vous ne le voyez pas, c’est normal, la visibilité de ce bandeau est basé sur différents critères, […]
3 étapes pour construire une stratégie d’emailing efficaces pour augmenter ses conversions
Dans le e-commerce, l’abandon de panier est une des premières causes qui diminue le taux de conversion de votre boutique. On pourra faire ce que l’on veut, beaucoup gens abandonnent leur panier. L’institut Baymard publie même une étude montrant que ce sont près de 69,23% des paniers qui sont abandonnés chaque année, soit presque 3 […]