{"id":6804,"date":"2018-06-04T16:21:15","date_gmt":"2018-06-04T14:21:15","guid":{"rendered":"https:\/\/kanvas.fr\/?p=6804"},"modified":"2018-06-07T12:11:17","modified_gmt":"2018-06-07T10:11:17","slug":"strategie-email-abandon-panier","status":"publish","type":"post","link":"https:\/\/kanvas.fr\/strategie-email-abandon-panier\/","title":{"rendered":"3 \u00e9tapes pour construire une strat\u00e9gie d’emailing efficaces pour augmenter ses conversions"},"content":{"rendered":"

Dans le e-commerce, l’abandon de panier est une des premi\u00e8res causes qui diminue le taux de conversion de votre boutique. On pourra faire ce que l’on veut, beaucoup gens abandonnent leur panier. L’institut Baymard publie m\u00eame une \u00e9tude montrant que ce sont pr\u00e8s de 69,23% des paniers qui sont abandonn\u00e9s chaque ann\u00e9e, soit presque 3 clients sur 4.<\/p>\n

Les raisons de ces abandons \u00e9tant :<\/p>\n