Nous nous comprenons – ( e-mettre le coeur )
Je connais ce sentiment particulier, celui du lancement, celui des premiers clients, des premiers contrats. Cette énergie unique qui se dégage quand votre affaire se stabilise, l’avant conquête.
Comme vous, j’ai étudié mon marché, celui du web, comme vous, je suis un professionnel aguerri du secteur, celui de la performance sur internet.
Aujourd’hui, je livre mon savoir-faire à des entreprises qui, comme moi, savent que la qualité intrinsèque d’une prestation, repose sur une relation de confiance, et la performance du service.
C’est l’engagement que je tiens, ma qualité pour seule promotion.
Durant de nombreuses années, mes compétences furent à l’image de la confiance que l’on m’a porté : stratégie numérique performante, accompagnement des réseaux sociaux, s’occuper plus généralement de votre site internet, être un parfait gestionnaire de “boutique” permettant à mes partenaires de s’occuper de leur coeur de métier : leur business.
Alors de clic en aiguille, j’ai développé des outils spécifiquement dédiés à mes clients qui souhaitaient se séparer de cette charge de travail.
Zen.K – Solution de maintenance de site internet
Voilà pourquoi j’ai décidé de réunir tout ce savoir faire et ces compétences dans un service, disponible pour tous. Développeurs, graphistes, chefs d’entreprises ou encore hébergeurs, tous ont un besoin commun, se concentrer sur ce qu’ils savent faire de mieux, s’occuper de leur business et non de leur site internet.
Zen.K est créé comme une solution. À travers Zen.K, je souhaite proposer un service de maintenance de qualité. Votre site internet ne doit pas être un poids pour vous mais plutôt un allié. Alors imaginez Zen.K comme un majordome qui fera de votre site un allié discret pour votre entreprise.
Un atout pour les agences
Zen.K n’est pas seulement une solution pour les chefs d’entreprise. C’est aussi un outil indispensable pour les agences de communication. Grace à Zen.K, vous pouvez maintenant recevoir des rapports de maintenance en marque blanche et les envoyer à vos clients. Un tache lourde dans une agence que vous pouvez enfin externaliser.
Nous comprenons les éditeurs, TPE et PME
Pour avoir travaillé avec de nombreuses TPE et blogueurs, je sais comme il peut être frustrant quand la technologie se met en travers de notre travail. Lorsqu’on se connecte sur notre site, tout ce que l’on veut lorsqu’on est un blogueur par exemple, c’est écrire notre article et non pas perdre du temps avec les mises à jour et les sauvegardes.
VOTRE e-butler
Ce que Zen.K va vous apporter c’est un travail pro-actif. Toutes les mesures sont prises pour que vous ne perdiez pas votre temps sur des tâches ingrates et chronophages. De plus, avec la gestion des mises à jour et des sauvegardes régulières, vous réduisez considérablement les risques de piratage. Dans chaque abonnement, quels que soit leurs prix, vous bénéficiez des mises à jours régulières, de scans de sécurité, car on n’est jamais trop prudent, et de sauvegarde sur des serveurs sécurisés.
Nous allons très prochainement lancer le site. En attendant, inscrivez vous à la newsletter en vous rendant sur la page qui est consacrée à Zen.K :
Vous pourrez être les premiers à profiter de notre service, et pour les touts premiers à s’inscrire, une surprise vous attend. Le but de Zen.K est d’être la référence dans la maintenance de site internet, et cela commence par être à l’écoute de ceux qui en ont besoin. Alors si vous souhaitez nous encouragez, nous poser des questions ou nous donner votre avis, n’hésitez pas à nous contacter, twitter un message ou laisser un commentaire sur le post Facebook.
Pour terminer, je tiens également à vous annoncer une nouvelle charte éditoriale sur le blog. En effet, à travers les articles déjà publié, j’ai essayé, de la manière la plus accessible qui soit, de vous donner des conseils qui étaient plutôt orientés sécurité. Dorénavant, je vais essayer de mettre en avant des compétences et des connaissances utiles à chacun de vous. Que ce soit par l’intermédiaire de professionnels avec qui j’ai l’habitude de travailler, ou des sujets qui vous aideront, je l’espère, à mieux avancer dans votre expérience numérique.
À très vite.